top of page
  • Photo du rédacteurA'✧

🎄TAG spécial Noël !!🎄

Hello ! On se retrouve dans un nouvel article spécial Noël !!!!! Comme vous avez pu le voir dans le titre c'est un TAG, il y auras des question lectures, et des questions diverses sur Noël !!! Bref, c'est partiii j'ai hâte de commencer !


LECTURE :

✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧

#1 Un livre qui se passe pendant Noël :

Je vais vous avouez que je n'ai pas trouvé tout de suite de livre correspondant et j'ai dû fouillé dans ma bibliothèque ! J'ai finalement déniché "Cœur Poivré" de Cathy Cassidy, plus particulièrement la deuxième histoire qui s'intitule "Près du cœur" !

✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧

#2 Un livre que tu veux absolument pour Noël :

C'est le tome 2 "Les Ailes d'Alexanne", que j'ai lue recemment et que j'ai adoré !! Voici mon avis sur le livre : LÀ !

✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧

#3 Un livre avec une couverture qui a les couleurs de Noël : (rouge et vert)

Comme pour la première question, j'ai mis du temps à en repérer un, je suis finalement tombé sur "GEEK GIRL", qui a plus du rose que de rouge mais on va faire comme si nous n'avions pas vu ; ) que j'ai beaucoup aimé, je vous ferais sûrement un article dessus !

✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧

#4 Un livre qui se passe en hiver :

Pour cette question, j'ai trouvé tout de suite quel livre vous proposez, r "Le Journal d'Aurélie Laflamme" t.7 : 'Pleins de secrets' dont la couverture parle d'elle-même !

✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧

#5 Un livre que tu recommandes pour le lire au coins du feu :

Je vous conseils une petite histoire d'amours, très légères à lire qui vous réchaufferas le cœur, c'est "Les coups de cœur de Keiko Carter", qui est un vraiment un de mes livres préférées !!!!!


CHRISTMAS MOOD :

✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧

#6 Ton film de Noël fav' ?

J'ai bien évidemment un film de Noël préféré, c'est "Comme Cendrillon : Un vœu pour Noël" c'est sur Netflix, et c'est vraiment suuuuper !

✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧

#7 Ce que tu adore manger au réveillon de Noël ?

Je suis team sucré, donc bien évidemment le dessert qui est souvent une bûche, soit glacé soit avec de la crème j'aime autant les deux !

✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧

#8 Ta tenue préféré en hiver ? (to chill in front of a Christmas movie, with a hot chocolate)

Alors, on va partir de quelque chose de très cliché, mais les sweats "moche" de Noël sont les meilleurs et les plus chaud ! Avec, un bon jogging de n'importe qu'elle couleur tant qu'il est chaud, et des grosses chaussette bien confortable !

✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧

#9 Le moment que tu préfères ?(ouvrir les cadeaux, décorer...)

J'adore la veille de Noël, il y a une sorte d’excitation très joyeuses, tout le monde est content, rit, parle de tout et rien... Bref c'est I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!

✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧

#10 Un petit truc de rien du tout qui te fait penser à Noël ?

C'est vraiment très subtile, mais c'est l'odeur de la cannelle, je n'aime pas particulièrement ça, mais on retrouve cette odeur dans les marché de Noël, dans le thé et sur certains gâteaux !!!

✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧

Et voilààà ! Cet article est terminée, j'espère qu'il vous a plus et que vous allez apprécier la série de post spécial Noël !! À dimanche pour un nouvel article !

A'✧

✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧✧༝┉˚*❋ ❋*˚┉༝✧

16 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page