top of page
  • Photo du rédacteurA'✧

Mes coups de <3 de Novembre !

Hello ! J'espère que vous allez bien ? Perso, super ! On se retrouve pour l'article mensuelle !! Je vous laisses avec mes coups de cœur :


Un Livre :

C'est les Ailes d'Alexanne dont je vous ai déjà parlé, et que j'ai ADORÉE : ma critique juste làà !


Un film :

J'ai vue 2 films ce mois-ci, et j'ai préférée Enola Holmes 2 qui est juste woaww ! Mon article dessus : ici !


Une série :

Hmm... Je ne l'ai pas encore finie, mais c'est Heartsopper et je vais bien evidemment vous faire une critique !


Une vidéo youtube :

C'est une vidéo de Audrey-Le souffle des mots, je l'ai découvert très récemment et j'ai adorée le concept de cette vidéo : (je pense faire la même chose sur le blog ;)


Mon top 3 des musiques :

#1 : I Wanna Be Yours de Artic Monkeys

#2 : I Love You So de The Walters

#3 : Sex, Drugs, ect. de Beach Wather

Un Blog :

Ça fait loooongtemps que je ne vous ai pas proposé de nouveaux blog, mais ce mois-ci j'en ai découvert un ! C'est le blog de Rosalie !


 

Et voilà, cet article mensuel est terminé, j'espère qu'il vous a plu ! N'hésiter pas à me dire si je vous ai fait découvrir quelque chose, ça me ferait très plaisir ! A bientôt pour un nouvel article !

A'

 

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page