top of page
  • Photo du rédacteurA'✧

Mes coups de <3 d'Octobre !

Hello ! J'espère que vous allez bien ? Perso, super ! On se retrouve en ce fin de mois pour mes coups de cœur comme d'habitude !


Un manga :

J'ai lue les 3 premiers tomes de NARUTO et j'ai beaucoup aimé !

Un film :

Ce mois-ci j'ai vue seulement 3 films... Bon c'est pas très grave j'en ai quand même un préféré avec un acteur que j'adore : Dwayne Johnson (The Rock). C'est...

Agent presque secret (c'est super drôle !)

Une série :

J'ai commencé 2 séries (je vous en parlerait dans des prochains articles) et j'ai terminé la première saison de...

Super Girl !

Une youtubeuse :

J'ai beaucoup regardé la vlogweek d'Andie Ella et à peu près toutes ses vidéos ce mois-ci ! Je l'adore, elle pétillante et 100% good vibes !

Une citation :

Sois toi-même, les autres sont déjà pris.-----Oscar Wilde

Un vêtement :

Je l'ai acheté très récemment, c'est une jupe plissée noire, elle est incroyable, je pourrais la porter en hiver, printemps, automne !


Top 3 des musiques :

#1 It ain't me "Kygo & Selena Gomez"

#2 because i liked a boy "Sabrina Carpenter"

#3 I'm good blue "David Guetta"


 

Et voilà ! Cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plu ! On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

A'

 

18 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page