top of page
  • Photo du rédacteurA'✧

Petit article pour des sondages !

EHello !! J'espère que vous allez bien ? Perso super ! On se retrouve aujourd'hui pour un petit article pour les prochains post à venir et vos préférences !

Le mercredi a quelle heure préfère tu les posts ?

  • 10h00 ?

  • 16h00 ?


Tes catégories de post préféré :

  • Lifestyle

  • Lecture

  • Ciné/Série +

  • Shopping

You can vote for more than one answer.


La plus part du temps quand te rends-tu sur mon blog ?

  • Quand il y a un nouveau post (Mercredi/Dimanche)

  • Seulement quand il y a un post qui m’intéresse

  • Une fois par mois

  • Une fois toute les 2 semaines


A quelle heure te rends-tu sur mon blog ?

  • Le matin

  • Après l' école/collège/lycée/travaille

  • Le soir 19h00 et plus


 

Et voilààà ! C'est la fin de ce riquiqui article ! Merci d'avoir répondu au sondages, ça va beaucoup m'aider !

A'

 

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

INFOS DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !

Hello ! Bon, je suis complètement d'acore avec vous, je vous dois des explications. Ne vous en faites pas il n'y a rien de grave. Suite à ma très longue absence, j'ai décidé de ne plus être active du

Post: Blog2 Post
bottom of page