top of page
  • Photo du rédacteurA'✧

INFOS DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !

Hello !

Bon, je suis complètement d'acore avec vous, je vous dois des explications. Ne vous en faites pas il n'y a rien de grave. Suite à ma très longue absence, j'ai décidé de ne plus être active du tout sur ce blog, il ne me correspond plus et j'ai envie d'avoir un contenue un peu plus restreint par ce que je n'ai plus les même centre d’intérêt.

C'est pourquoi, j'ai décidé d'ouvrir un autre blog qui sera destiné à : la lecture, les films, les séries et des conseils pour étudier ! Voici le liens : Celle qui Imagine !

Ce blog me correspond plus et je vais avoir plus de temps pour m'en occuper !

N'hésiter pas à en parler sur vos blog respectif pour prévenir que je ne suis plus active ici ! Bien évidemment je laisse tous mes articles ici pour avoir une trace de tout le travail que j'ai fait ici !

A' xx

49 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Petit article pour des sondages !

EHello !! J'espère que vous allez bien ? Perso super ! On se retrouve aujourd'hui pour un petit article pour les prochains post à venir et vos préférences ! Et voilààà ! C'est la fin de ce riquiqui ar

Post: Blog2 Post
bottom of page