top of page
  • Photo du rédacteurA'✧

Annonce projet de Noël !!

Hello ! J'espère que vous allez bien ? Perso, je sui hyper impatiente ! Aujourd'hui, petit article blabla, pour vous dire...


J'ai une annonce à vous faire... Je suis trop contente de vous annoncer que

"WINTER MOOD"

va naître sur ce blog ! C'est un peu comme la série "SUMMER" version hiver. Bon, je pense que vous avez besoins d'explications : d'habitude je ne poste pas pendant les vacances, et bien j'ai décidé de poster pendant les vacances de Noël tous les mercredi et dimanche à 10 heures ! Pendant 2 semaines avec 1 article mystère qui ne seras pas dans la série... tous les articles auront un rapport avec noël/l'hiver ! Bref, j'ai trop hâte que vous découvriez les posts !!!

Voici le logo de cette nouvelle série :

BIG KISS GLACÉ de MA PART !!!

A' <33

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

INFOS DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !

Hello ! Bon, je suis complètement d'acore avec vous, je vous dois des explications. Ne vous en faites pas il n'y a rien de grave. Suite à ma très longue absence, j'ai décidé de ne plus être active du

Petit article pour des sondages !

EHello !! J'espère que vous allez bien ? Perso super ! On se retrouve aujourd'hui pour un petit article pour les prochains post à venir et vos préférences ! Et voilààà ! C'est la fin de ce riquiqui ar

Post: Blog2 Post
bottom of page