top of page
  • Photo du rédacteurA'✧

Ma wish-list d'anniv !

Hello ! J'espère que vous allez bien ? Perso, suuuper ! Aujourd'hui on se retrouve pour un petit post ! C'est bientôt mon anniversaire et je vais vous partagé ce que je voudrais, en plus ça peut vous donnez des idées !



N°1 : Le parfum cloud d'Ariana Grande








N°2 : La trousse de maquillage Florence by Mills

Dedans, il y a 3 minis produits de beauté et 3 minis produits de skincare !








N°3 : Une pop Stranger-Things

Je ne sais pas encor la qu'elle !










N°4 Une pop Serena van der Woodsen

Au moins elle j'en suis sur ^^









N°5 Une paire de Jordan 1mid !

Elles sont incroyablement magnifique <3







 

Et voilàà ! J'espère que ce petit article vous a plu ! N'hésites pas à me dire toi aussi ce que tu veux pour ton anniv ! Comme vous l'aurez compris je poste tous les mercredis soit à 10h sois à 16h et de temps en temps le dimanche à 16h !

A'

 





11 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page