top of page
  • Photo du rédacteurA'✧

☀️1 DIY à faire cet été pour ne pas s'ennuyer☀️

Hello ! J'espère que vous allez bien ? Perso super ! On se retrouve dans un nouvel article, les DIY que je vais vous proposer sont facile à faire et bien sur il n'y a pas besoins de beaucoup de matériel. Let's gooo :


N°1 : Une petite décoration florale !

Matériel :

- De la pâte fimo (2 couleurs)

- Un four

- Du vernis colle (ou vernis à ongle transparent) (faculatatif)

Étape :

#1 Commence par faire une boule avec de la pâte

#2 Coupe cette boule en deux puis en cinq, puis reproduis 5 boules avec

#3 Pour faire les pétales, aplatis les puis avec tes dois fait une petite pointe (ça doit ressembler à peut près à une goutte de pluie) pour pouvoir les rassembler !

#4 Ensuite assemble les pétales (évites les traces d'ongle)

#5 Prends ta deuxième couleurs et coupe un tout petit bout pour faire le centre de ta fleur ! Mets le au milieu de tes pétales et...


Voici le résultat :


 

Et voili voilou ! Cet article est terminé j'espère qu'il vous a plu ! En tout cas je suis contente de l'avoir écrit car ça fait 107ans que j'ai pas fait de DIY !

A'

 

13 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page