top of page
  • Photo du rédacteurA'✧

Ma watch-list de Janvier !!

Hello ! J'espère que vous allez bien ? On se retrouve dans un nouvel petit article ! Le concept n'est pas très compliqué, c'est une liste des séries et films que je veux voir ce mois-ci !


NEVER HAVE I EVER :

J'ai commencé la saison 1 et franchement, c'est génial !! A la vue du titre en français "Mes premières fois" on peut penser que cela parle de relations... Mais pas du tout c'est le quotidien d'une lycéenne qui a eu une vie difficile et va vouloir faire tous ce qu'elle n'a jamais fait !!

Bref, je veux finir la saison 1 ce mois-ci !










HEARTSTOPPER :

J'en ai beaucoup parlé et vue qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes et que ce n'est pas très long, je l'ai commencé et franchement j'aime bien, c'est assez léger comme série !

Donc ce mois-ci je vais finir la saison 1 (aussi haha)










EMILY IN PARIS :

J'ai déjà regarder les 2 premières saisons et c'est une série qui est dans mon top 10 !! Elle est vraiment drôle et j'adore les clichés français qui sont mis en oeuvre ! C'était évident que je regarde la saison 3 !! D'ailleurs pour celles et ceux qui regardent vous préférez Alfie ou Gabriel ?? Perso je suis team Alfie !!!










CIELO GRANDE :

L'été dernier j'ai regardé la première saison et j'avais apprécié, c'est pourquoi j'ai décidé de regarder la suivante qui est sortie le 30

décembre !

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page