top of page
  • Photo du rédacteurA'✧

I <3 Vampire and Wolf ! (TWILIGHT)

Dernière mise à jour : 17 nov. 2022

Commence par regarder la vidéo !!

Infos :

Réalisateur : Ruben Flancher

Genre : Fantastique, Romance, Aventure, Drame

Durée : 2h00

Acteurs et Actrice :

Kristen Steward : Bella Swan

Robert Pattinson : Edward Cullen

Taylor Lautner : Jacob Black


Résumé (global) :

Isabella Swan (Bella), est une jeune lycéenne qui vas emménager chez son père dans une petite ville nommée Forks. Là-bas, il y a une famille bien mystérieuse qui intrigue Bella notamment Edward, sur le-quel elle va se poser de nombreuses questions. Quand elle apprendra la vérité à son sujet, tout changeras pour elle ainsi que son amitié avec Jacob...


Ma note : 🎬🎬🎬🎬🎬/5

Mon avis :

Bon vous avez vu ma note, donc c'est un véritable coup de coeur ! C'est clairement ma saga de film préféré !!! Le film regroupe tout ce que j'aime, romance, fantastique et un peu d'action. On apprend à connaître les personnages petit à petit et à les comprendre au fil du film. C'est un peu un Roméo & Juliette revisité, les acteurs jouent super bien. De plus, à chaque fin de film il y a du suspens. La fin m'a surprise et je ne pensai pas à un tel dénouement.


Mes personnage préférés !

ALICE CULLEN :

Je l'adore !! Elle est énergique, attentionée et vas beaucoup aidé Bella dans ses sentiments et sa vie de tout les jours.

En plus elle est vraiment badass !



BELLA SWAN :

Elle est trop mignonne ! Malgré la différence d'Edward, elle l'accepte et fait en sorte de s'intégrer avec tout le monde !

Elle va faire de son mieux malgré tout ce qu'elle va vivre et c'est ça que j'aime chez elle !



JACOB BLACK :

Désolé tout(e)s) les fans de Robert Pattison/Edward Cullen... Mais Taylor Lautner est d'une beauté non égale !! Je trouve ça mignon qu'il s'inquiète pour Bella. Et le fais qu'il la soutient tous le temps !




Quelque sondages !

Plutôt Bella &...

  • Jacob ou

  • Edward ?


Tu préfères :

  • Alice

  • Rosalie


 

Et voilàà ! Ce long article est terminée, j'espère qu'il vous a plu ! En conclusion je vous conseils fortement de regarder Twilight ! A dimanche !!!!

A'

 

18 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page