top of page
  • Photo du rédacteurA'✧

🎸Je te présente un groupe de rock !

Hello ! J’espère que vous allez bien ? Perso, super ! On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu particulier, parce que je vous est déjà présenté un groupe de k-pop et d’autre star mais jamais de rock ! Et c’est ce que je vais faire, j’espère qu’il va vous plaire autant qu’à moi ^^! Bon allé commençons:


Comment je l’ai connue ?

Quand je regarde une série, j’aime bien regarder des informations sur les acteurs, les musiques de la série… J’ai fait des recherches sur la série Gossip Girls (oui, oui, je sais c’est étrange que vient aire le rock la dedans ?) plus particulièrement sur l’actrice qui interprète Jenny Humphrey. Elle s’appelle réellement Taylor Momsen et a un groupe de rock ! Étant curieuse je vais écouter une de leur chanson les plus populaires et… j’ai adoré !


Quelque infos sur le groupe :

Nom du groupe : The Pretty Reckless

Titre le plus populaire : ‘Make me wanna die

Début du groupe : 2009

Type de musique : Hard Rock, Rock, Métal, Post-Grunge


Leur groupe :

En 2008, l'actrice Taylor Momsen notamment connue pour son rôle de Jenny Gossip Girl, va laisser libre cours à son amour pour la musique et créer un groupe qui va rapidement se disperser. Le groupe actuel est formé de :

Ben Phillips (guitare)

Mark Damon (basse)

Jamie Perkins (batterie)

Taylor Momsen (chanteuse)


Mon TOP 3 :

#1 Heaven Knows


#2 Make Me Wanna Die


#3 My Medicine


 

Et voilà ! Cet article un peu diffèrent de d'habitude est terminée ! J'espère qu'il vous a plu et que je vous ai fait découvrir un autre type de musique ou un autre groupe de Rock !

A'

 


12 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page